Vous trouverez, ci-dessous, le sommaire de mes aventures en Equateur en décembre 2011. Les villes sont classées par ordre de passage.
Ma sequestration à la frontière Pérou et Equateur - 1/2Ma sequestration à la frontière Pérou et Equateur - 2/2
Gayaquil :Equateur : Guayaquil, une arrivée sous les souriresEquateur : Guayaquil , aperçu de la plus grande ville du paysEquateur : Guayaquil, à la recherche de la faune tropicaleEquateur : vivre à Guayaquil et séjourner sur la côté sud ouest? Le test!
Côte Sud Ouest : Equateur : Playas, la plage à proximité de GuayaquilEquateur : Ballenita, dans les villages perdus de SalinasEquateur : Montañita, bienvenue à "Hippie Land"!Equateur : Réserve de Machalilla, et la Isla de Plata_1/2Equateur : La réserve de Machalilla, et les plages paradisiaques de Los Frailes_2/2 Baños : Equateur : Baños, un village Andin parmi les vertes montagnesEquateur : Baños, randonnée en vélo jusque Puyo (ou presque!)
Equateur : vous souhaitez voyager à Baños? Lisez le test!
Puerto Misahualli : Equateur : Puerto Misahualli, à la découverte de l'Amazonie (ou presque)Equateur : Puerto Misahualli, à la recherche des cascades de LatasEquateur : Puerto Misahualli, la planète des singesEquateur : Vous souhaitez voyager à Puerto Misahualli? Lisez le test!
Quito :Equateur : Quito, vue du ciel (ou presque)Equateur : Mitad del mundo, le franchissement de la ligneEquateur : Quito, ça sent le sapin (de Noël Equateur : Quito, visite du quartier historique
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Votre adresse mail ne sera jamais publié et utilisé à des fins commerciales.
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.
Le message sera publié après modération.
Un grand merci pour interagir avec la communauté de Break Border