Mes valeurs


Pour les non-initiés au "Personal Branding" (Marque personnelle), il s'agit de créer sa marque en tant que professionnel, définie à travers son identité et sa réputation. A l'instar d'une biographie, le récit est à la 3e personne.


Christopher est un aventurier. Il aime l’inconnu et entreprendre des actions dont l’issu est incertain. Son goût pour l’exploration et sa capacité d’adaptation lui ont permis d’aller au-delà des préjugés et de découvrir de nouvelles choses. C’est ainsi qu’il a déjà parcouru de nombreux pays, toujours dans un souci de connaître les cultures présentes: traversé de la jungle Thaïlandaise avec des habitants locaux, voyage en sac à dos au Mexique et au Brésil, ou encore expérience dans le développement au Panama et en Colombie. Il prône la découverte comme un moyen d’améliorer la tolérance entre les hommes.

C’est également une personne très positive. Son état d’esprit le pousse à aller toujours de l’avant malgré les difficultés. Pour lui, la joie de vivre est indispensable au bien-être de l’individu. Les relations humaines sont importantes, de ce faite, il multiplie les activités permettant de se socialiser tels que la danse, les sorties culturelles ou encore le sport. Il tente de convaincre son entourage à n'envisager que les aspects positifs et que la majorité des expériences bonnes et mauvaises sont bonnes à prendre.

Christopher est bienveillant. Il agit pour faire une différence dans la vie des autres. Il pense que tous les individus peuvent devenir un agent du changement afin de rendre le monde plus positif et équitable. En 2010, il effectua son mémoire de recherche de fin d’étude, sur le thème de l’action des entreprises sur le marché des populations pauvres  et développa un modèle économique sur un principe « gagnant-gagnant » permettant aux entreprises privés de réaliser des profits tout en étant acteur de transformations sociales .

Christopher a sut construire ses projets grâce à ses diverses activités personnelles et professionnelles. Ses valeurs et ses passions le conduisent à mettre à profit son expérience et sa motivation pour mener à bien son souhait de développer le potentiel humain de chaque individu.



Sa mission dans la vie : Agir et mobiliser différents acteurs dans le but de contribuer au développement du potentiel humain des populations les plus démunis.

Sa vision du monde : Un monde tolérant où les individus parviennent à s’unir dans la diversité. Un monde où les relations humaines priment et où les individus multiplieraient les rencontres interculturelles. Un monde où les gens n’auraient pas tendance à n'envisager que les aspects négatifs des événements passés ou à venir.

Son message de marque : « J’utilise mon optimisme et ma capacité à mobiliser pour servir le développement du potentiel humain au bénéfice des populations les plus démunis. »
  
Son slogan : La vie est un roman, il suffit de tourner la page pour écrire un nouveau chapitre.

1 commentaires:

que chevere esIa paginaa,,,,,,,,,,

Enregistrer un commentaire

Votre adresse mail ne sera jamais publié et utilisé à des fins commerciales.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Un grand merci pour interagir avec la communauté de Break Border

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...