jeudi 17 mai 2012

Ma deuxième interview sur la radio Le Mouv dans Allo la Planète


Pour la deuxième fois depuis le début de mon voyage, la radio Le Mouv m’invite à m’exprimer à l’antenne au cours de l’émission « Allo la Planète », présentée par Eric Lange. Une aubaine pour faire un peu de promotion de mon blog et donner mon point de vue sur l’Amérique Latine…




Ma seconde interview sur Le Mouv a bien failli ne jamais voir le jour puisque lors de l’appel de la radio, je me trouvais au sommet du volcan Santa Ana. A deux reprises, le signal chute et l’appel est coupé au moment de l’antenne. Heureusement, ils me donnent une autre pour le jour suivant.

Au cours de ces 10 minutes en direct, je parle entre autre de la traversée de la frontière Colombienne et Panaméenne, du El Salvador en tant que jeune pays touristique et enfin de l’eldorado économique actuel de l’Amérique Latine.

Vous pouvez écoutez ma prestation à partir de la 36e minute !


2 commentaires:

On avait écouté la première fois...
Là, confirmation de ton statu de vedette !!

Bonne route. Malgré l’imminence de notre départ, nous continuons à te suivre.

A bientôt sur le net

Antoine et Maria

Haha, merci Antoine pour tes encouragements!

Tout est fin prêt pour vous? L'excitation monte?

Enregistrer un commentaire

Votre adresse mail ne sera jamais publié et utilisé à des fins commerciales.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Un grand merci pour interagir avec la communauté de Break Border

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...