Pour les non-initiés au "Personal Branding"
(Marque personnelle), il s'agit de créer sa marque en tant que professionnel,
définie à travers son identité et sa réputation. A l'instar d'une biographie,
le récit est à la 3e personne.
Christopher est un aventurier. Il aime l’inconnu et
entreprendre des actions dont l’issu est incertain. Son goût pour l’exploration
et sa capacité d’adaptation lui ont permis d’aller au-delà des préjugés et de
découvrir de nouvelles choses. C’est ainsi qu’il a déjà parcouru de nombreux
pays, toujours dans un souci de connaître les cultures présentes: traversé de
la jungle Thaïlandaise avec des habitants locaux, voyage en sac à dos au
Mexique et au Brésil, ou encore expérience dans le développement au Panama et
en Colombie. Il prône la découverte comme un moyen d’améliorer la tolérance
entre les hommes.
C’est également une personne très positive. Son état
d’esprit le pousse à aller toujours de l’avant malgré les difficultés. Pour
lui, la joie de vivre est indispensable au bien-être de l’individu. Les
relations humaines sont importantes, de ce faite, il multiplie les activités
permettant de se socialiser tels que la danse, les sorties culturelles ou
encore le sport. Il tente de convaincre son entourage à n'envisager que les
aspects positifs et que la majorité des expériences bonnes et mauvaises sont
bonnes à prendre.
Christopher est bienveillant. Il agit pour faire une
différence dans la vie des autres. Il pense que tous les individus peuvent
devenir un agent du changement afin de rendre le monde plus positif et
équitable. En 2010, il effectua son mémoire de recherche de fin d’étude, sur le
thème de l’action des entreprises sur le marché des populations pauvres et développa un modèle économique sur un
principe « gagnant-gagnant » permettant aux entreprises privés de réaliser des
profits tout en étant acteur de transformations sociales .
Christopher a sut construire ses projets grâce à ses
diverses activités personnelles et professionnelles. Ses valeurs et ses
passions le conduisent à mettre à profit son expérience et sa motivation pour
mener à bien son souhait de développer le potentiel humain de chaque individu.
Sa mission dans la vie : Agir et mobiliser différents
acteurs dans le but de contribuer au développement du potentiel humain des
populations les plus démunis.
Sa vision du monde : Un monde tolérant où les individus
parviennent à s’unir dans la diversité. Un monde où les relations humaines
priment et où les individus multiplieraient les rencontres interculturelles. Un
monde où les gens n’auraient pas tendance à n'envisager que les aspects
négatifs des événements passés ou à venir.
Son message de marque : « J’utilise mon optimisme et ma
capacité à mobiliser pour servir le développement du potentiel humain au
bénéfice des populations les plus démunis. »
Son slogan : La vie est un roman, il suffit de tourner la
page pour écrire un nouveau chapitre.
1 commentaires:
que chevere esIa paginaa,,,,,,,,,,
Enregistrer un commentaire
Votre adresse mail ne sera jamais publié et utilisé à des fins commerciales.
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.
Le message sera publié après modération.
Un grand merci pour interagir avec la communauté de Break Border