vendredi 27 avril 2012

Break Border en maintenance, nouvelle version en cours!


Mes très chers lecteurs,

Afin de fêter mes 18 mois de voyage et de vie sans frontières, j’opère actuellement un « lifting » visuel de mon blog, Break Border. J’espère qu’il vous plaira et vous êtes cordialement invité à donner votre opinion afin de l’améliorer.


Pendant deux ou trois jours, quelques liens ne fonctionneront pas. Il y aura également quelques incohérences esthétiques. Le temps pour moi de régler tout cela, et vous aurez un Break Border tout beau tout neuf ! En attendant, pardonnez-moi pour le manque de fonctionnalité.

Ce changement prend place dans un tournant pour mon blog Break Border. A partir du premier mois de mai 2012, je prendrai officiellement part dans la course de la rentabilisation d’un blog de voyage. Un véritable défi ! Dans quelques jours, je vous ferai savoir davantage sur mes ambitions. Je vous prépare également un guide gratuit qui servira à de nombreuses personnes, hésitant à voyage pour certaines questions. Je garde encore secret le sujet de ce guide. J’espère pourvoir le mettre à votre disposition avant la fin du mois de mai.

Merci à vous tous qui me suivez depuis de nombreux mois. Si je prends la peine d’écrire, 'est grâce à votre engouement!

A très bientôt, pour un nouveau compte rendu. En attendant, portez vous bien, bons préparatifs pour les uns et bonnes routes pour les plus chanceux.

Christopher de Break Border

2 commentaires:

Salut Christopher,

Bien, bien le nettoyage !!!!!
Voila pas mal de temps que nous te suivons et ce qui est vrai, c'est que l'on puise allègrement informations et conseils sur ton blog... (C'est fait pour ça, non ??)
On va attendre la publication de ton guide. Si tu publie ça fin mai, nous serons déjà sur place.

Pour notre part, nous avons commencé avec un premier blog en 2007 pour une petite balade de 3000 km à pieds en 4 mois. Ensuite pour d'autres périples on a continué et c'est vrai, que cela donne des nouvelles a l'entourage, mais cela peut aider d'autres qui partent sur nos traces.

On attend avec impatience ces infos que tu promet...

A part ça, nous sommes a fond dans les derniers préparatifs de notre modeste voyage de six mois en Sur-America.

A, maintenant 15 jours de notre départ de Lyon pour Quito et pour six mois on crève d’impatience, comme de vieux gamins.

Tes nombreux contacts locaux nous avaient pas mal étonnés il y a quelques mois. Je t'avais même posé une question sur le sujet.
En fait, a peu de jours de notre départ, nous avons pas mal de contacts locaux, pour commencer, dans la région de
Quito. Les gens ont l'air très sympas et accueillants.

Bon boulot sur ton blog, bonne route vers le Nord et à bientôt sur le net.

Antoine
http://www.licari.fr

Salut Antoine!

Effectivement, mon blog sans que personne ne le lise, ne serait pas vraiment utile. Ainsi que, plus il y a de personnes qui me disent que ça leur sert, plus cela me fait plaisir.

Malheureusement, le guide que j'écris n'est pas un guide de voyage à proprement parlé mais une aide sur l'un des points qui empêchent les gens de voyager. Ecrire un guide seul demande un travail de titan...

Le départ est très bientôt pour vous et l'excitation est à son comble. C'est un réel que de sentir cela. Le petit pincement à l'estomac avant de se lancer dans l'aventure, dans l'inconnu...

Tout va très bien se passer, vous n'allez vivre que du bonheur. Je vous engage à multiplier vos contacts (facile à avoir comme je vous l'avais dit), car se sont eux qui vont vous montrer la vraie facette du pays.

Encore bon courage dans vos préparatifs et vivement votre départ pour que je puisse lire votre blog à mon tour :)

A très bientôt!

Enregistrer un commentaire

Votre adresse mail ne sera jamais publié et utilisé à des fins commerciales.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Un grand merci pour interagir avec la communauté de Break Border

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...