lundi 2 janvier 2012

[Stats] Evolution du blog en décembre 2011

Retrouvez chaque premier du mois, les statistiques liées à mon blog et à mon actuel voyage en Amérique Latine. C’est aussi l’occasion pour vous, d’exprimer votre opinion afin d’améliorer Break Border : le blog qui va-au-delà des frontières !




Les nouveautés du blog :
Le mois de décembre a été marqué par l’infâme interdiction de mon compte Google Adsense, sous prétexte d’un non respect des règles de la régie publicitaire de Google. Bien évidemment cela est une arnaque puisque, l’interdiction a été proclamée le jour où je devais recevoir mon premier chèque. Comme par hasard…Et quand on regarde sur la toile, je ne suis pas la seule victime de Google ! Je suis actuellement à la recherche d’autres régies publicitaires performantes.

Mon parcours :
  • Nombre de kilomètres parcourus en novembre 2011 : 1 691Km
  • Nombre total de kilomètres parcourus depuis le début du voyage (22 octobre 2010) : 31 366 Km

 Mon objectif « dormir chez l’habitant » :
  • Nombre de nuits chez l’habitant: 22 (73%)
  • Nombre de familles qui m’ont hébergé: 5
  • Nombre de nuits en hôtel : 7
  • Nombre de nuits en bus : 2

 Les moments forts :
  • Ce que j’ai le plus aimé : Une semaine de fête au son de la salsa dans les rues de Cali en Colombie.
  • Ce que j’ai le moins aimé : Découvrir les prix prohibitifs pour connaître la forêt Amazonienne en Equateur.

 Nombre de pages vues sur mon blog ce mois-ci :

 Sources des visites sur mon blog :

 Les réseaux sociaux :
  • Nombre de fans Facebook : 27
  • Nombre de suiveurs Tweeter : 19
  • Abonnés blog : 3

 Le Latino Macarena Tour :
  • Nombres de visites du mois : 295
  • Depuis le début du projet : 2 155

 Divers :
  • Nombres de maladies contractées : 0
  • Nombre de fois victimes : 4 (fraude carte bancaire à Rio de Janeiro, réception d’un faux billet équivalent à 7€ au Chili, vol de 55€ à Cuzco, séquestration et vol de 90€ à la frontière Pérou/Equateur)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Votre adresse mail ne sera jamais publié et utilisé à des fins commerciales.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Un grand merci pour interagir avec la communauté de Break Border

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...