samedi 17 septembre 2011

[Breaking News] Voyage toujours en suspend!

Chers lecteurs, chères lectrices,

Comme vous le savez peut-être déjà, mon voyage est en arrêt depuis maintenant presque trois semaines. Visiblement, mon appreil photo (pourtant basique) pose problème aux meilleurs techniciens de Santa Cruz en Bolivie.
C'est ainsi que de jours en jours, de semaines en semaines (et bientôt, de mois en mois?), on reporte la date de réparation de mon appareil photo. Si l'actualité n'est pas à son top (et pour cause, je suis immobile), je vous prépare actuellement un article sur l'ExpoCruz de Santa Cruz (l'évènement international annuel de la Bolivie) ainsi qu'un dossier sur l'expatriation en Amérique Latine.

Restez connecté, cela va arriver très vite! En attendant, je vous souhaites à toutes et à tous, un très bon week end.

A très bientôt,

Christopher A.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Votre adresse mail ne sera jamais publié et utilisé à des fins commerciales.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Un grand merci pour interagir avec la communauté de Break Border

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...