samedi 30 avril 2011

Dépense Avril 2011

Retrouvez chaque mois un bilan mensuel de mon voyage avec les dépenses détaillées et quelques statistiques. C’est aussi l’occasion de vous exprimer afin d’améliorer mon blog. Cette édition comprend l’intégralité du mois d’avril.

 
Dépenses du mois d’avril:
 
Explications : Les dépenses totales pour le mois d’avril s’élèvent à près de 600€, soit 20€ par jour. Les frais de transports sont compensés par les coûts de la vie moins onéreux en Uruguay et en Argentine. Le mois suivant devrait engendrer moins de dépense. Je remercie une nouvelle fois toutes les personnes qui m’accueillent à bras ouvert et sans qui ce voyage ne serait pas possible.
 
 
Quelques statistiques :
 
Nombre de kilomètre parcourus en mars : 1840 Km
Total depuis le 22 octobre 2010 : 11 189 Km
 
Nombre de nuits en hôtel : 2
Nombre de nuits en bus : 0
Nombre de nuits chez l’habitant: 28
Nombre de famille qui m’ont hébergé: 5
 
Nombres de maladies contractées : 0
Nombre de fois attaqué par des criminels : 1 (fraude carte bancaire)
 
Nombres de visiteurs uniques sur mon blog : 559 (Record)
Depuis le début du voyage : 2171
 
Nombres de pages vues : 1649
Depuis le début du voyage : 9402
 
Revenus publicités blog : 0,56 cts € (le début de la fortune)
 
Nombre de visiteur des danses de la Macarena: 1113
 
Article le plus lu : « Brésil : Rio de janeiro, j’ai dansé dans une baile funk »
Provenance des visiteurs : Réseaux sociaux (32%), liens directs (31%) et Google (35%)
Les mots-clefs google le plus recherché: « Vivre à Rio », « Brasilia »
 
Ce que j’ai le plus aimé : la déferlante vie nocturne de Buenos Aires
 
Ce que j’ai le plus détesté : devoir quitter tant de personnes exceptionnelles
 
* Précisions sur les dépenses :
Alimentation/Entretien : les repas, les boissons (alcoolisées et non alcoolisées) ou encore les petits produits d’entretiens (ex : dentifrice).
Transports : bus inter états, bus urbain, taxis etc…
Téléphone : achat de cartes prépayées.
Internet : dans les cybercafés.
Cigarettes : les non-fumeurs auront la joie de retirer cette dépense du total.
Sortie : entrée en boîte de nuits, entrée musée, excursions etc…
 
 
 
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Votre adresse mail ne sera jamais publié et utilisé à des fins commerciales.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Un grand merci pour interagir avec la communauté de Break Border

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...