vendredi 27 janvier 2012

Mon interview en prime time sur la radio Le Mouv (français)

Il y a des jours qu'ont ne se doute pas de quoi ils seront fait. Le 24 janvier, Eric Lange de l'émission Allo la planète sur la radio Le Mouv, me propose de parler de mon voyage en Amérique Latine  en Prime Time. Evidemment, je ne pouvais pas refuser l'invitation...



Une jeune femme me contact par téléphone une petite heure avant le début de l’émission. Nous conversons quelques minutes puis me demande si je souhaite parler dans le programme Allo la planète d’ici 120 minutes. J’accepte évidemment.

Après quelques emplettes dans la ville de Manizales en Colombie, je rentre à la maison de mes hôtes et attend impatiemment l’appel de la radio. A 15 minutes de la fin de l’émission, mon téléphone portable sonne enfin. On m’indique que je dois me préparer à passer à l’antenne d’ici 2 minutes.


Un peu crispé, je réponds aux multiples questions d’Eric Lange. Etonnamment, j’ai du mal à trouver mes mots en français. Il faut dire que cela faisait longtemps que je n’avais pas pratiqué la langue de Molière. On aborde les thèmes suivant : pourquoi vouloir vivre en Amérique Latine, pourquoi j’aime la Colombie et surtout pourquoi je danse la Macarena partout. Le Mouv jouera une la Macarena en live et avouez que sur une radio rock, c’est un exploit !



Ecoutez mon interiew à partir 
de la 79e minute



Sur leur propre site, la radio le Mouv promotionne également mon blog et la Macarena Tour. Pour visionner la page, cliquez ici.



« Christopher est un peu fou, Christopher cherche l'endroit parfait dans le monde, il en visite pas mal du coup, et au passage, il se filme en train de danser...la macarena ! »

A quand la prochaine ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Votre adresse mail ne sera jamais publié et utilisé à des fins commerciales.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Un grand merci pour interagir avec la communauté de Break Border

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...