Dans le but de montrer les richesses naturelles, culturelles et partager un moment de complicité avec les habitants, j'ai choisi de danser la célèbre chorégraphie de la Macarena dans chacune des villes des pays visités en Amérique Latine. Une musique connue de tous, dotée d'une danse simple et donc accessible Ce concept s'appel : Latino Macarena Tour. Aujourd'hui, cela se passe en Bolivie!
Pourquoi danser la Macarena ? Exercer une danse populaire en public permet de partager un moment de complicité avec les locaux et montrer différents endroits historiques et culturelles de l’Amérique Latine. J’ai choisis la Macarena car c’est une musique connue de tous dotée d'une chorégraphie simple et donc accessible. La Macarena propose des valeurs communes avec le voyage: évasion, bien être, allégresse, sociabilisassions, positivisme…
Sans plus attendre, découvrez les vidéos déjà disponible sur la chaîne You Tube sur la chaîne Wat TVou depuis les liens ci-dessous. Pour suivre l'actualité du Latino Macarena Tour, inscrivez-vous sur la page Fan Facebook. Enfin, pour découvrir le projet dans son intégralité, télechargez le dossier de sponsoring.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Votre adresse mail ne sera jamais publié et utilisé à des fins commerciales.
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.
Le message sera publié après modération.
Un grand merci pour interagir avec la communauté de Break Border