dimanche 25 décembre 2011

Joyeux Noël depuis Quito!

Bonjour à toutes et à tous!

A l'occasion de ce 25e jour de décembre je vous souhaite un Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année. Que vous soyez dans votre pays natal avec votre famille, expatrié avec quelques amis dans un nouveau pays ou    en baroude sur la route, j'espère que vous avez put festoyer comme vous l'entendiez. Pour ma part, j'ai passé Noël avec une famille totalement inconnue à Quito qui a accepté de m'ouvrir ses bras le temps d'une soirée aussi drôle que festif (récit disponible d'ici quelques jours).

J'en profite pour vous remercier de votre fidélité. Break Border accueil de plus en plus de lecteurs, et se voit proposer quelques projets ici et là. Et c'est tant mieux! Sans votre soutien, je n'aurai pas la motivation de travailler plusieurs heures par jours (et souvent la nuit) pour vous proposez des récits quasi quotidiennement. Une attention toute spéciale à quelques lecteurs qui se reconnaitront, ceux qui prennent des nouvelles régulièrement de ma propre personne et qui n'hésitent pas à me conter leur voyage!

Nouveauté de 2012 : un projet de magazine, combinant biographie de voyage et conseils pratiques, disponible en téléchargement, est en train de germer progressivement dans ma petite tête. A vous de me dire si cela vous parait une bonne idée.

Sur ces belles paroles, je vous laisse digérer la dinde copieuse et les quelques verres de votre réveillon de Noël.

A très bientôt sur Break Border,
Le blog qui va au-delà des frontières

1 commentaires:

Bon Noel et continue a nous donner autant d'infos sur ces pays que nous viendrons découvrir dans quelques mois.
Bonne fin d'année.
Antoine

Enregistrer un commentaire

Votre adresse mail ne sera jamais publié et utilisé à des fins commerciales.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Un grand merci pour interagir avec la communauté de Break Border

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...