vendredi 23 septembre 2011

[News] Mon voyage reprend son cours!


Cela fait plus de trois semaines que mon voyage est au ralenti et pour cause, mon appareil photo n’a pas survécu aux conditions climatiques de certaines régions de Santa Cruz en Bolivie. Après avoir consulté deux techniciens, la réponse est tombée : « votre appareil photo ne peut être réparé … ». Avec cette article, posté au préalable, vous aurez compris que je me suis acheté un nouvel appareil.


J’ai donc le plaisir de vous annoncer que mon voyage va reprendre son cours ce lundi 26 septembre 2011 (ou mardi 27 septembre maximum). Je vais retrouver l’agréable sensation de découvrir de nouveaux lieux et de nouvelles personnes ! Ma prochaine destination se nomme Cochabamba, là où l’on mange cinq fois par jour et où la fête  du mariage dure trois jours. S’ensuivre La Paz puis Copacabana avant de me diriger vers un pays frontalier : le Pérou !
  

Très vite, vous allez pouvoir profiter des derniers articles au sujet de Santa Cruz en Bolivie : « Un soir à la FexpoCruz », « Anniversaire de Santa Cruz et le concert de Los Kjarkas » et enfin « Voyager/vivre à Santa Cruz, le test ! ». Quant au dossier thématique sur l’expatriation, il continuera avec l’Argentine !

Je vous remercie pour votre patience et votre fidélité (autant vous dire que ce nouveau site démarre fort !).

A très bientôt pour de nouveaux récits inédits !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Votre adresse mail ne sera jamais publié et utilisé à des fins commerciales.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Un grand merci pour interagir avec la communauté de Break Border

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...