mercredi 2 mars 2011

Brésil : Ilha Grande et la montée de 950 mètres #4


Sur le même chemin de la randonnée pour se rendre à Dos Reis, se trouve l’entrée pour la montée vers le Pico do Papagaio. Il s’agit du deuxième plus haut point de l’île. La vue doit être magnifique…



Je m’engage alors pour monter. Les chemins sont très étroits et escarpés. L’air y est étouffant. Je saute quelques troncs d’arbres, me faufile parmi les roches ou encore déboise quelques bosquets. Comme je suis le premier à effectuer la randonnée pour cette journée, je mange de nombreuses toiles d’araignées. La sueur me brûle le visage et surtout les yeux.




Enfin, je parviens à un panneau indiquant la fin de cette tragédie sportive. La vue est tellement splendide, unique et incommensurable que je me dis que goutte d’effort n’était pas de trop.









Inutile de parler inutilement, et laissons nos rêves d’aventurier faire surface depuis ce sommet situé à 950 mètres d’altitude. 







0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Votre adresse mail ne sera jamais publié et utilisé à des fins commerciales.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Un grand merci pour interagir avec la communauté de Break Border

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...